×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Top cinq des meilleures adresses où bruncher à Marseille !

Inès Azouz Inès Azouz

©Brooke Lark | Unsplash

Pour certains, bruncher le dimanche est une véritable tradition. Un rendez-vous immanquable en famille ou entre amis pour clôturer le week-end en beauté. Avec des offres sucrées ou salées, les brunchs sont une combinaison culinaire idéale pour les grands gourmands. Et si vous séchez sur les meilleures adresses où bruncher, Marseille Secrète partage avec vous ses coups de cœur !

  • L’original : bruncher à bord d’un catamaran

À bord du maxi-catamaran « Ecolorato » ou du petit catamaran « Savana », profitez de 5h de traversée pour admirer toute la beauté des paysages. Et c’est bien connu, l’air marin ça creuse l’appétit. Régalez-vous avec des viennoiseries, des boissons chaudes, des céréales, des brochettes à la plancha et bien d’autres choses encore qui vous seront servies lors d’un brunch copieux en pleine mer méditerranée

Pour réserver ce brunch atypique cliquez ici !
  • L’Incroyable : le gargantuesque brunch de la Mama

Tous les dimanches de 12h à 15h, l’incroyable brunch de la Mama vous régale avec une offre bien complète : chocolat chaud maison, jus de fruits frais, pâtisseries, salade de fruits, fruits frais… Il se conjugue aussi à l’anglaise avec son English Breakfast qui contient oeufs brouillés, saucisses, bacon etc…. Mais si on va bruncher au Mama Shelter, c’est aussi et surtout pour son cadre ultra-trendy et sa réputation qui n’est plus à faire. 

💻Site internet 

 📍 64 Rue de la Loubière – 13006 Marseille.

📞04 84 35 20 00

 

  • Le 7j/7 : La fiancée

En voilà une qui n’avait pas envie d’attendre dimanche pour bruncher ! Dans un décor épuré archi stylé qui donne envie de dégainer son instagram direct, La Fiancée vous invite à bruncher 7 jours sur 7. Avec son offre de brunch anglo-saxon, vous allez pouvoir sortir d’ici le ventre bien plein et les papilles satisfaites : pancakes, oeufs brouillés et bacon, ça va être difficile de résister. Et pour les amoureux du ristretto, sachez que La Fiancée est spécialisée dans le café haut de gamme

💻Site internet 

 📍 8, rue Haxo – 13001 Marseille.

📞09 86 21 58 12

Publicité

 

  • Celui qui a une trop belle vue : Le Rowing Club

Lors des beaux jours (qui sont quand même assez nombreux), le Rowing Club est l’endroit idéal pour bruncher. En terrasse, à l’ombre des voiles d’ombrage, profitez d’une vue imprenable sur le vieux port et le Fort St Jean. Et avec une très grande variété de propositions tant salées que sucrées, le Rowing Club propose même une formule brunch à volonté ! Le petit plus ? Ils proposent un service pour les lève-tôt de 11h à 13h et un autre pour les fans de grasse mat’ de 13h15 à 15h15.

💻 Site internet 

 📍 34, boulevard Charles Livon – 13007 MARSEILLE

📞04 69 00 16 96

  • Le “trop canon” : Deïa coffee & kitchen

De 9h à 16h, le Deïa coffee & kitchen vous régale avec ses magnifiques spécialités salées et sucrées à vous en faire saliver ! En boisson, ne passez pas à côté de leur incontournable black sesame latte. Côté salé, laissez-vous tenter par leur avocado toast, sa crème de chèvre et son miel ou encore leur grilled cheese au pain aux noix. Côté sucré : vous aurez le choix entre deux délicieux bowls et des fluffy pancakes, pour ne citer qu’eux. On vous prévient, ce lieu et ses plats sont hautement instagrammables. 

💻Page Facebook

📍5, rue Saint-Saëns – 13001 Marseille.

📞09 82 41 16 33

À lire aussi sur Marseille Secrète :

MaxiCoffee : un concept store dédié au café ouvre ses portes près de Marseille !

Guides secrets