On leur doit “Les Apéros du Kiosque” qui ont investi le jardin zoologique du parc Longchamp et “Les Apéros Yellow” qui se sont installés au Mx des Docks Village. Nouveau lieu, même formule gagnante, le collectif Les Jardins Suspendus frappe encore en installant ses apéros au Café Borély. Marseille Secrète vous en dit plus !
Le Café Borély accueille les apéros et le marché de créateurs des Jardins Suspendus
Direction le 134 Avenue Clot Bey, dans le 8ème arrondissement de Marseille. C’est à cette adresse que vous trouverez le Café Borély. Le collectif des Jardins Suspendus y a en effet installé ses quartiers d’été en vous conviant, tous les jeudis soirs du mois d’août, aux soirées “bacchanales”, (du nom des fêtes du vin dans l’Antiquité).
Avec un nom pareil, on s’attend (à raison) à des apéros gargantuesques mais pas que. Parce que Marseille est une fête, vous pourrez également y découvrir un marché des créateurs qui convoque tout ce que l’artisanat marseillais fait de mieux. De 19h à minuit, vous pourrez donc étancher votre soif et rassasier votre faim avec de délicieux plats concoctés par des chefs de passage. Si l’entrée est gratuite, la réservation est quant à elle obligatoire ! À bon entendeur.