×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Apéros Yellow : le collectif Les Jardins Suspendus s’installe au Mx des Docks Village !

Inès Azouz Inès Azouz

©MxMarseille

Après avoir fait vibrer votre été en organisant des soirées au jardin zoologique du parc Longchamp, le collectif Les Jardins Suspendus revient avec les Apéros Yellow. Marseille Secrète vous en dit plus sur cette soirée qui vous fera voir la vie en… jaune ! 

 

À boire 

Le Mx des Docks Village ça vous parle ? Temple de l’anis – son épice star – ce lieu à la couleur jaune survitaminée vous désalthère grâce à une carte haute en couleurs. À base de cocktails variés, de mocktails sans alcool ou de jus frais, il y aura tout ce que vous voulez ! Et bien sûr, ne partez pas sans avoir goûté leur boisson signature : le pastis

À manger 

Lors de cette soirée spéciale il n’y aura pas qu’à boire ! Pour les petites faim, découvrez leurs nombreux tapas préparés avec soin par Emmanuel Perrodin. Et pour les plus gros appétits, jetez un œil (plus gros que le ventre) à leur carte qui fait la part belle à l’anis. Réalisées par d’excellent chefs qui mettent le paquet pour vous régaler, découvrez toutes les surprises que la carte a à vous offrir. 

À écouter 

Et que serait un apéro réussi sans un fond sonore de folie ? Pour l’occasion, il y aura d’une part Flyuko & Zakir, deux artistes marseillais aux influences londoniennes qui vous enjailleront avec une sélection de vinyles house-techno, break et minimal. Mais ils ne seront pas seuls. Avec eux, le lausannois Apoteoz, spécialisé dans la production de Minimal-House et fondateur du label Jamuse Records. Vous voulez un bonus ? De 18h à minuit, lancez-vous dans le tournoi de babyfoot organisé au Mx. 

 

Publicité

BON À SAVOIR 

🟡Mx Marseille

📆vendredi 12 novembre 

⏰À partir du 18h 

📍10 Place de la Joliette – Les Docks Village, 13002 Marseille

 

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Dernière soirée pour « Les Apéros du Kiosque » au jardin zoologique du parc Longchamp !

À faire