Il y a certaines adresses gourmandes où l’on sait que l’on va se faire plaisir. Promesse de réconfort pour les papilles, Holymelt est un lieu sacrément pimpé qui s’est offert depuis peu un véritable relooking visuel. Avec une identité revendiquée Made In USA, le restaurant américain préserve son accent marseillais. Marseille Secrète vous en dit plus sur ce temple du smash burger et du cookie qu’il vous faut absolument connaître.
Holymelt, la comfort food qui remonte le moral à Marseille
Si tu ne vas pas aux États-Unis, les États-Unis viendront à toi. Et c’est un peu grâce aux trois frères que l’on retrouve derrière la (re)ouverture d’Holymelt. Après avoir fait le tour des USA, ils sont revenus dans leur Marseille natale avec des recettes de smash Burgers, d’onion rings, de grilled cheese et de chicken tenders comme on en mange chez l’oncle Sam. bref, avec un menu qui donne des étoiles (51 exactement) dans les yeux.
Produits sourcés, sauces et buns et pains briochés fait sur place comme à la maison… Chez Holymelt, la qualité, c’est sacré. La gourmandise aussi. En plus des délices précédemment cités, une place de choix est faite pour les palais sucrés. Véritables cookies américains, Fudgy brownies à en fondre de bonheur, et de sunday faits avec ses deux saveurs… Chez Holymelt le plus dur, c’est de choisir.
🍔Holymelt
📍 42, rue Mazenod – Marseille 2e