Chez Top Bun, vous ne trouverez pas de burgers de fin de nuits, ni de lendemains brumeux. Non, les burgers aux noms pop-culturisés (Orelsmash, Végédream, Katy Curry…) y sont de très (très) bonnes qualités. Les cocktails avec alcool y coulent à foison et les mocktails y sont très bons. Entourés par de la musique pour se déhancher, vous profitez d’un véritable moment de dégustation… Identitée funky et street-culture pleine de bonne énergie, cette adresse au cœur de Marseille à fait chavirer le nôtre (de cœur).
Des burgers que tu peux vraiment dégommer la conscience tranquille
Que vous soyez de la Gen Z ou un bon vieux Millennial vous avez pigé un truc. Les chaînes de fast food qui vous demandent de venir comme vous êtes ou qui ont la grosse tête (couronnée), vendent des produits de mauvaise qualité qui – en plus de ça – polluent un environnement déjà bien malemené. La nouvelle enseigne du groupe Big Mamma œuvre quant à elle pour la “bun” cause.
En effet, chez Top Bun, du burger aux cocktails, tout est bio et tout est beau ! Ce qui se retrouve dans votre bouche est fait maison avec des produits français. Si vous scannez l’emballage de votre burger, un lien vous emmène directement vers la fiche du producteur ! Et oui, le burger y est désindustrialisé et les produits sont sourcés.
Adieu le fast de fast-food !
Bien loin d’une déco neutre et aseptisée, ici on en voit de toutes les couleurs. Arc-en-ciel de néons flashys, tables en marbre terrazo, murs recouverts de faces brillante de CD (ambiance régressive et rétroaction vers les nineties). Top Bun c’est un lieu à l’aura festive où l’on voit passer des familles, de grands groupes d’amis, et des premiers date qui ont choisi l’adresse parfaite pour en mettre plein la vue à leur conquête.
Ne vous y méprenez pas. Top Bun est bien loin du fast-food. Ici, on y va pour passer un bon moment et prendre son temps. Adios la trinité burger-frites-coca, ici les formules s’accompagnent d’un cocktail ! On savoure son repas au son de musique disco-pop, hip-hop old school ou de rap des années 90. Et la rumeurs dit qu’à partir d’une certaine heure, le gens se mettent même à danser !
Marseille accueille le tout premier restaurant Top Bun de France.
Ici c’est un lieu qui retourne la vapeur ! On n’y va plus pour apaiser un fois malmené par les excès de la veille. Bien au contraire ! C’est là que la fête se déroule !! Chez Top Bun on y trouve une carte et une ambiance qui donne soif de prolonger la fiesta qui se déroule dans notre bouche ! Du coup, votre burger post-cuite, vous pouvez allez vous le faire cuire ailleurs ! Et on vous a laissé le meilleur pour la faim fin, avec les beaux jours, Top Bun aura une terrasse de 60 couverts pour kiffer son burger ET le soleil !