×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Un Grand Festival de la Bière débarque à Marseille en Juin 2021 !

La toute première édition du Marseille Beer Festival aura lieu du 7 au 13 juin ! 🍺🍺🍺

Lucile Begeot Lucile Begeot

Un Grand Festival de la Bière débarque à Marseille en Juin 2021 !

Une mise en lumière des brasseries artisanales locales

Le Marseille Beer Festival, c’est LE festival qui manquait réellement à Marseille ! Organisé par l’association Sour Pastis, voilà ce qui vous attend au Marseille Beer Festival : des concours de brasseurs amateurs, des dégustations, des ateliers des dizaines d’évènements dans des lieux partenaires, des rencontres avec des brasseurs locaux et surtout une méga dose de fun ! 🍺🍺🍺

Ce festival se déroulera à la ferme urbaine du Talus du 7 au 13 juin 2021 pour 5 jours de folie ! Ne manquez surtout pas cette semaine de festivités autour de la bière artisanale, ponctuée par un Grand Final les 12 et 13 juin ! Une bière inédite spéciale Marseille Beer Ferstival a même été conçue par la Brasserie Zoumai pour l’occasion.

Un évènement inédit autour du monde brassicole !

Envie de participer à un concours de brasseurs amateurs ? Choisissez votre catégorie, acide ou houblonnée, et laissez un jury de proffessionnels sélectionner les 4 meilleures bières de l’édition 2021 ! Pour participer, il suffit de régler les frais d’inscription de 5€ et de proposer 3 bouteilles de 33cl. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 mai. La bière du vainqueur sera brassée par Sulauze Brewery, l’une des meilleures brasseries du sud est de la France. Les 3 autres gagnant recevront du malt, des levures et toutes les matières premières nécessaires à la préparation d’une bonne bière !

Toutes les précisions sur le concours ici.

Publicité

@marseillebeerfestival / @zoumai

🍺🍺 Pour soutenir Marseille Beer Fsetival, n’hésitez pas à apporter votre contribution à la campagne de crowdfunding !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À lire aussi sur Marseille Secrète

Keg & Can : La nouvelle Micro-Brasserie Artisanale du Redon !