×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Un film marathon d’Halloween terriblement amusant!

Marseille Secrète Marseille Secrète

Un film marathon d’Halloween terriblement amusant!

Cette année, les célébrations d’Halloween t’obligent peut-être à rester chez toi, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas passer un moment effrayant! Découvrez nos suggestions des films les plus spooky pour un marathon ciné des plus terrifiants!

Hulu:
1. La famille Addams (1991)

Pourrait-il y avoir l’Halloween sans la famille la plus célèbre de l’histoire d’Halloween La famille Addams est un grand classique d’Halloween et c’est le film parfait à regarder si vous cherchez à entrer dans l’esprit de la saison avec un bon rire et pas trop de frayeurs !

2. American Horror Story

American Horror Story est un incontournable pour de nombreux amateurs de terreur et est probablement la meilleure série d’horreur depuis les X-Files.

3. Annabelle : La Maison du mal (2019)

Annabelle revient faire des ravages chez les Warrens après qu’un ami de Judy la libère accidentellement.

4. Anna et l’apocalypse (2018)

Anna et son amie luttent pour combattre les morts-vivants dans ce monde étrange de Noël post-apocalyptique (et musicale). Ce film ne vous refroidira pas jusqu’aux os, mais il est quand même très intéressant à regarder si vous avez des ados à la maison.

5. Sans un bruit (2018)

Emily Blunt et John Krasinski luttent pour garder leur famille en vie dans ce monde post-apocalyptique ultra-calme, mais dangereux. Parviendrez-vous à rester aussi silencieux tout au long du film ?

6. The Body (2018)

Le premier volet de la série Into The Dark de Hulu suit un tueur dont la victime est confuse pour un accessoire d’Halloweens. Regardez le reste des épisodes de la série pour vivre l’expérience ultime de Hulu-ween.

7. Castle Rock (Seasons 1 & 2)

Cette série Hulu originale est parfaite pour tout fan de Stephen King. Situé dans la ville fictive de Castle Rock, dans le Maine, ce thriller psychologique présente les personnages classiques de King pour une série d’horreur ultime.

8. Child’s Play: la poupée du mal 1, 2, 3 (2019)

 

Un classique total des films d’horreur, la trilogie Child’s Play (Chucky) raconte les aventures effrayantes de Chucky, la poupée diabolique.

9. Conjuring 2: le cas Enfield (2016)

Ed et Lorraine Warren reviennent pour aider Peggy, mère célibataire de quatre enfants, à se débarrasser de ce qui se cache dans l’ombre de leur maison londonienne.

10. Terreur dans la tempête (2019)

Un père et sa fille sont piégés dans un sous-sol pendant un ouragan et les alligators sont là pour les attraper. Si vous avez peur de ce qui peut se cacher dans les eaux profondes, vous voudrez peut-être ignorer celui-ci.

11. La Malédiction de la dame blanche (2019)

Le fantôme légendaire de La Llorona rôde dans les rues de Los Angeles des années 1970 pour obtenir n’importe quel enfant sur lequel elle peut mettre la main.

12. La porte du diable (2018)

Deux prêtres du Vatican sont envoyés pour enquêter sur les rapports d’une statue de la Vierge Marie qui pleure du sang dans un couvent irlandais – mais la statue qui pleure sera le moindre des problèmes dans ce film d’horreur effrayant.

13. L’exorciste (2016-2018)

La possession démoniaque et les têtes tournantes sont portées à un tout autre niveau grâce aux effets spéciaux modernes dans cette série de redémarrage du classique de 1973.

14. Une histoire de fantôme (2018)

Découvrez pourquoi et comment des choses effrayantes se produisent lorsqu’un professeur qui entreprend un voyage pour découvrir des secrets surnaturels.

15. Freakish (2016-2018)

Cette série originale de Hulu, mettant en vedette plusieurs de vos stars préférées des médias sociaux, suit un groupe d’adolescents qui luttent contre des mutants prédateurs qui ont pris le contrôle de leur ville après une catastrophe chimique.

16. Ça: Chapitre 2 (2019)

Découvrez ce qui se passe lorsque le club de loser se réunit pour mettre fin à Pennywise une fois pour toutes.

Publicité

17. Shining, l’enfant lumière (1980)

Un classique film d’horreur !

Shining, l’enfant lumière de Stanley Kubrick suit une mère et son fils alors qu’ils tentent de survivre à l’hiver dans un hôtel hors saison tandis que le père, qui travaille comme gardien de l’hôtel, est possédé par les forces paranormales de l’hôtel.

18. La terreur (2018)

Cette série d’anthologies raconte l’histoire de l’expédition du HMS Erebus et du HMS Terror pour trouver le passage du Nord-Ouest en 1845, pour ne jamais revenir.

Dans la vraie vie, le capitaine Sir John Franklin et ses méchants se sont probablement perdus et ont succombé au froid, mais que se passerait-il s’il y avait autre chose qui a causé leur disparition ?

19. Massacre à la tronçonneuse (1974)

Le 7e volet de la franchise Texas Chainsaw Massacre et la suite directe du succès original de 1974, ce film suit l’histoire d’une jeune femme qui hérite d’un manoir au Texas de sa grand-mère qu’elle ignorait avoir.

Mais sa nouvelle richesse aura un prix lorsqu’elle découvre les terreurs qui se cachent dans le sous-sol du manoir.

20. Wounds (2019)

Des choses étranges et dérangeantes commencent à arriver à un barmaid de La Nouvelle-Orléans (Armie Hammer) après avoir ramené à la maison un téléphone laissé dans son bar par un groupe d’adolescents.

Amazon Prime:

21. Bates Motel (2013 -)

Comment Norman Bates grandit-il pour devenir le célèbre tueur en série de Psycho? Assistez à la forge d’un meurtrier dans cette passionnante préquelle moderne de l’un des films d’horreur les plus célèbres de l’histoire.

22. Better Watch Out (2017)

Cette aventure de baby-sitting qui a mal tourné est peut-être mieux décrite comme une comédie de Noël avec une tournure soudaine et sombre (très sombre).

23. Child’s play: la poupée du mal (2019)

Chucky, le jouet démoniaque revient nous hanter dans ce redémarrage du film d’horreur classique.

24. Une vie en hauteur (2019)

Dans cette aventure dystopique, Monte et sa petite fille sont les derniers survivants d’une dangereuse mission aux confins du système solaire. Ils doivent maintenant compter les uns sur les autres pour survivre alors qu’ils se dirigent droit vers l’oubli d’un trou noir.

25. The Innkeepers (2012)

Les Inkeepers suivent deux employés d’une auberge de la Nouvelle-Angleterre qui tentent de documenter l’activité surnaturelle présumée dans le bâtiment, avant qu’il ne ferme définitivement.

26. Midsommar (2019)

Quatre amis d’université et l’une des copines en deuil assistent à un obscur festival du solstice d’été suédois caché au fond de la forêt scandinave.

27. Le Silence des agneaux (1991)

Notre liste de films d’Halloween ne serait pas complète sans Hannibal Lecter et son amie Clarice. Ce chef-d’œuvre du début des années 1990 ne vieillira jamais!

28. We Need To Talk About Kevin (2011)

Dans ce thriller psychologique, une mère (Tilda Swintons’occupe des terribles conséquences du crime odieux son fils psychopathe (Ezra Miller).

HBO:

29. Alien (1979)

Depuis ses débuts en 1979, Alien est devenu une franchise de science-fiction à succès !

Photo de couverture: Unsplash