×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Marsiho, les nouveaux parfums ode à Marseille et à la Méditerranée !

Inès Azouz Inès Azouz

Marsiho, les nouveaux parfums ode à Marseille et à la Méditerranée !

Fermez les yeux. Vous êtes dans un verger. Les bruits de la nature se font lointains, ses odeurs, elles, vous saisissent. Mandarines, citrons, thé blanc se retrouve dans un flacon – Marsiho – pour que l’été ne meurt jamais. Marseille Secrète vous en dit plus.

Existe-t-il un lien entre le parfum et la pizza ?

Oui. Déjà, la pizza, ça sent bon. Mais ce n’est pas la bonne réponse. Le lien entre le parfum et la pizza que l’on recherche, c’est Maheva Angelmann qui l’incarne. Figure marseillaise dans le quartier de Vauban, vous la connaissez peut-être parce que c’est elle – avec son mari – qui ont la pizzeria la Bonne Mère. Et parce que la suite logique des saveurs, se sont les odeurs, elle vient de créer son premier parfum: le Marsiho.

Les parfums Marsiho homme
Les parfums Marsiho Homme et Femme

La naissance de Marsiho

Passionnée du beau et du bon, à noël dernier l’énergique Maheva fut touchée par le livre de Jean-Claude Ellena – parfumeur à Grasse et nez exclusif de Hermès – reçu en cadeau. Il n’en faudra pas plus pour que l’idée germe dans sa tête et fasse son bout de chemin. Après un séjour à Grasse dans une structure artisanale naîtront ses deux premiers parfums, un pour homme et un pour femme, au nom évocateur : Marsiho.  

Une note de tête, de coeur et de fond

Chaque parfum possède une odeur unique, sa signature. Marsiho laisse le souvenir léger et désirable de folles journées estivales. Il vous fera voyager entre Marseille et l’Italie… Ses notes d’agrumes, bien présentes, vous entraînent dans les ruelles de Positano. Se sont des effluves de mandarine verte, de citron, de feuille d’orange amère et une pointe de thé blanc qui composent l’ADN olfactif de Marsiho femme. Pour Marsiho homme: sauge , fougère, fève tonka sont les ingrédients de ce parfum 100 % méditerranéen. 

Infos pratiques :

www.marsiho.fr

Publicité

Insta : marsiho_officiel 

Tarif 60€

📍Points de vente sur Marseille  :

La Maison Marseillaise, Jeanne & Charlotte, Le Bazar de César, Aussih et ailleurs …

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Concept Store, Cantine de chefs, Ateliers… La Maison des Nines ouvre ses portes rue d’Aubagne ce printemps !

Tags: été
Top Nouveautés