Dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont, les bonnes adresses où se régaler poussent comme des champignons. Presque au même moment que l’ouverture de Matza, nos cartes culinaires ont vu débarquer Maison Cordon Bleu. Un restaurant qui sublime cette « comfort food » proustienne pour en fait un plat élégamment street food. Marseille Secrète vous en dit plus.
Voir la vie en rose à Maison Cordon Bleu
Être un cordon bleu. Cela se dit d’une personne qui cuisine très bien. Cette expression vient d’un plat de notre enfance qui combine à merveille une escalope panée garnie de jambon et de fromage fondu. Dans notre vocabulaire, on peut maintenant ajouter la Maison Cordon Bleu, la nouvelle adresse street food qui régale Marseille.
Au programme ? Le cordon bleu s’y mange avec les doigts, version street food. Modernisée, la spécialité y est sublimée tant dans sa forme que dans son fond. Bien loin du cliché “nourriture industrielle », ici tout est fait maison et avec amour. Mieux encore, on laisse place à notre imagination pour composer nous-même notre cordon bleu en choisissant panure et garniture. Un véritable bon plan food à tester de toute urgence !
🍗Maison Cordon Bleu
📍18, boulevard Théodore Thurner – Marseille 6e.