×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le festival Fiesta Des Suds va bientôt fêter ses 30 ans !

Inès Azouz Inès Azouz

Le festival Fiesta Des Suds va bientôt fêter ses 30 ans !

Du 7 au 9 octobre 2021, le festival Fiesta Des Suds vous invite à célébrer son 30ème anniversaire et ce, face à la mer. Un cadre idyllique qui verra défiler des artistes nationaux et internationaux tels que Woodkid, Selah Sue, Meute, The Avener, Gaël Faye et bien d’autres encore !

De la musique de tous les horizons

L’année d’absence dûe à la pandémie n’a en rien entaché la volonté des organisateurs de ce festival  de vous faire passer des soirées inoubliables. Cet événement fédérateur pour le public Marseillais (mais pas que !)  réunira des grands noms de la musique d’ici et d’ailleurs. Au programme, de grands artistes paroliers avec Gaël Faye ou encore Meute, mais aussi la pop de Woodkid et le rock de Balthazar. La musique de Fiesta Des Suds célèbre aussi l’ailleurs avec le groove et la voix chaude de l’artiste belge Selah Sue et le flamenco flamboyant de la lumineuse Rocío Marquez. 

©Fiesta Des Suds
La Fiesta jusqu’au bout de la nuit

Pour ce rendez-vous automnal incontournable, la Fiesta Des Suds établit cette année ses scènes sur le J4 et vous tient éveillé jusqu’au bout de la nuit pour des afters qui dureront de minuit à 5h ! Vous pourrez ainsi vous déhancher au son des musiques de Marseille Connexion Goldie B, Vanda Forte Mystique et DJ Pompompom. 

 

La programmation complète, c’est ici.

 

Publicité

📅Du 7 au 9 octobre 2021.

📍 Esplanade Saint-Jean ancien J4.

🎫La billetterie.

 

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Festival Utopia : Des DJ sets, concerts en rooftop et marché solidaire à Marseille à la rentrée !

À faire