×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Festival Utopia : Des DJ sets, concerts en rooftop et marché solidaire à Marseille à la rentrée !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

marseille festival utopia rooftop musique

Le Festival Utopia, consacré aux cultures électroniques mais aussi aux solidarités, investit la Friche la Belle de Mai pour deux jours de rendez-vous musicaux, sociaux et culturels les 24 et 25 septembre prochains ! La nouvelle fête consciente de demain, c’est déjà aujourd’hui ! 

Réservez vos places dès maintenant pour le Festival Utopia à Marseille !

45 000 m² répartis en 7 scènes, sur lesquelles joueront 45 artistes. Des bars et des espaces food pour se régaler. Un rooftop de 8 000 m² avec une vue à couper le souffle sur Marseille. On a besoin d’en dire plus ? Les 24 et 25 septembre, le Festival Utopia débarque à Marseille avec la promesse d’un week-end électrique, centré autour d’une nouvelle façon de faire la fête. En 2021, il est temps d’agir consciemment ! En plus de ces moments de night à l’ancienne, le Festival Utopia conjugue fun et solidarité avec un immense marché pour soutenir l’économie créative locale, ainsi que des conférences et débats participatifs pour construire le monde de la fête de demain.

marseille festival utopia rooftop musique lineup
© Catherine Dutrey

Pour faire danser Marseille jusqu’au bout de la nuit, le Festival Utopia a rassemblé un lineup de folie sur deux journées : le 24 septembre, ce sont des grands noms de l’électro comme Archie Hamilton ou Dax J, ou encore notre DJ pépite locale Jack de Marseille. Le lendemain, retrouvez la DJ talentueuse Cinthie ou encore Dubfire enflammeront les scènes du festival. Des performances live uniques vont aussi se tenir, avec notamment Bruno Pronsanto, Doll Face, Mouvement Mix ou Sigma 555 ! De la bonne musique, des bons moments, de la bonne nourriture et tout ce qu’il faut pour faire la fête en toute bonne conscience !

rooftop marseille festival utopia
© Jonathan Livingston

Participez à ce festival unique en réservant vos places ici !

Photo de couverture : Festival Utopia / © Catherine Dutrey