×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight : des concerts à la bougie sur les plus belles musiques de films à Marseille !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Candlelight : des concerts à la bougie sur les plus belles musiques de films à Marseille !

C’était notre rêve… ils l’ont fait ! Le Théâtre Toursky de Marseille accueillera mardi 26 octobre des concerts Candlelight à la bougie spécialement dédiés aux plus belles musiques de films ! « Pearl Harbor », « Le Roi Lion », « Pirate des Caraïbes », « Inception », « Da Vinci Code », « Le Dernier Samouraï », « Batman VS Superman »… concert hommage au génie du compositeur de musiques de films Hans Zimmer, les plus grands chefs-d’œuvre du septième art y résonneront de mille feux ! Venez vibrer au son des plus beaux moments du cinéma, dans un moment d’intimité partagé avec l’artiste. 

Réservez vos places pour Candlelight Musiques de Films au Théâtre Toursky ici 

Les plus belles musiques de films interprétées par une pianiste

Fermez les yeux, et imaginez-vous bercés, transportés dans un moment intemporel au coeur de la Cité Phocéenne. La lumière vacillante des bougies vous subjugue au rythme des plus grands chefs-d’œuvre du 7ème Art. Laissez vous envahir par les plus belles mélodies de Hans Zimmer dans la somptueuse salle du théâtre Toursky. Le 26 octobre 2021, la célèbre pianiste Sydney Poma Amsellem vous donne rendez-vous pour une représentation inédite ! Revivez le meilleur du cinéma à la lueur des bougies et baladez-vous dans la jungle avec Simba, Timon et Pumbaa puis sillonnez les mers des Caraïbes et envolez-vous direction le japon des Samouraïs…

Le cinéma brille de mille feux avec Candlelight ! Prenez vite votre place ici !

Accéder à la billetterie !

Qui dit concert d’exception dit lieu d’exception !

Candlelight, c’est le témoignage fabuleux des plus beaux morceaux du répertoire musical classique. Un moment qui bouleverse sans demi-mesure, sans doute grâce à une mise-en-scène transcendant les cadres esthétiques établis… Quoi de plus théâtral que le Théâtre Toursky de Marseille pour accueillir un évènement d’une telle envergure ! Souvent méconnu des marseillais, le Théâtre Toursky tient son nom du poète Axel Toursky. Fondé en 1970 dans ce qui n’était qu’un ancien hangar du 3ème arrondissement, le théâtre s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de la scène culturelle contemporaine marseillaise. Véritable laboratoire artistique et lieu de création, le Toursky accueillera cet automne les concerts des plus belles Musiques de Films à la bougie.

🎵 Vos places pour les concerts Candlelight édition Musiques de Films ici !
À faire Culture Top Nouveautés