
Les maillots tombent aussi à la calanque des Pierres Tombées ! Officiellement déclarée calanque naturiste par la ville de Marseille en mai 2022, ce lieu intimiste et loin des regards a enfin un statut légal. Marseille Secrète vous en dit plus sur ce secret qui en dévoile beaucoup.
La calanque des Pierres Tombées, officiellement naturiste
Que de nouveautés du côté des calanques ! Alors que la calanque de Sugiton est dorénavant uniquement accessible par réservation, sa voisine la calanque des Pierres Tombées est quant à elle réservée à un public très spécial.
En effet, la ville de Marseille lui a officiellement accordé le statut de calanque naturiste. Une décision qui prend effet dès cet été et qui entraîne avec elle l’installation de panneaux indiquant son statut. Touristes égarés ou curieux en vadrouille, voilà – maintenant, vous êtes prévenus.
Autre information importante à savoir. Comme pour Sugiton, il faudra également réserver sa place pour accéder à la calanque des Pierres Tombées qui accueillait déjà depuis une dizaine d’années un public naturiste sans qu’aucun statut légal ne leur soit accordé. C’est maintenant chose faite.