×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Restaurants coréens : les 3 meilleures adresses à Marseille !

Inès Azouz Inès Azouz

©-4kodiak-_-istockphoto

La cuisine coréenne recèle de richesses, de saveurs, d’épices… Et en plus elle est hyper bonne pour la santé ! Pour toutes ces raisons (et plus encore), on vous fait découvrir les 3 meilleurs restaurants coréens de Marseille ! Kimchi, poulets frits et Bi Bim Baps n’auront plus de secrets pour vous.

  • Busan 

Le restaurant coréen Busan, spécialisé dans le barbecue, a ouvert ses portes à La Valentine pour le bonheur des amoureux de cuisine du monde. Dans une salle à l’ambiance chaleureuse, découvrez les saveurs d’une soixantaine de plats à la carte. Goûtez le barbecue coréen, les bibimbaps ou le kimchi, ce célèbre chou pimenté et fermenté.

💻Site internet 

 📍 67, avenue des Peintres Roux – 13012 Marseille

📞04 91 91 69 51

 

  • Fry Chikin 

Chez Fry Chikin, vous trouverez de la cuisine coréenne ultra-tendance. Vous pourrez vous régaler avec l’authentique poulet frit des rues de Séoul, et vous en lécher les doigts ! Le must ? Pas besoin de vous déplacer. C’est la cuisine coréenne qui vient à vous grâce à la livraison qui se fait 7 jours sur 7 ! 

💻Site internet 

Publicité

 

  • Yamato

Le restaurant Yamato c’est de la cuisine japonaise, chinoise, thaïlandaise et vietnamienne. Mais pas que ! Parmi tous ces délices de la cuisine asiatique, vous pouvez également succomber au charme de la gastronomie coréenne grâce à leurs Bi Bim Bap de boeufs ou de saumon sauté. 

💻Site internet 

 📍3 place Notre Dame Dumont – 13006 Marseille

📞04 91 42 34 84

 

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Les meilleurs restaurants asiatiques de Marseille!

Manger et Boire