×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Restaurant le 24 : quand la gastronomie abordable s’invite à Marseille

Inès Azouz Inès Azouz

Le 24 Marseille

Le restaurant le 24, tout simplement situé au 24 rue Falque dans le 6e arrondissement marseillais, est un paradis gastronomique pour les amateurs de bonne cuisine à prix abordable. Homard, crevettes, huîtres, poissons ou côte de bœuf… Dégustez-y des produits nobles sans vous ruiner ! Et rien que pour ça, Marseille Secrète se devait de vous parler de ce lieu qui deviendra peut-être votre adresse préférée !

Le 24, de bons produits de luxe accessibles à tous !  

À quelques pas de la place Castellane , le 24 vous offre un dépaysement total. Avec une déco tropicale, c’est la cuisine méditerranéenne-fusion qui est à l’honneur. Pour être plus précis, ce sont des produits que l’on pense inabordables (comme le homard, la burrata et la truffe par exemple) qui se retrouvent dans nos assiettes sans pour autant nous mettre sur la paille. En cuisine, le chef Armani Mouanga fait des merveilles pour sublimer les saveurs de notre chère méditerranée.

Le homard, spécialité de la maison

Si le chef Armani Mouanga s’évertue à proposer une carte sans cesse renouvelée au fil des saisons, il semblerait avoir un ingrédient star : le homard. Ce crustacé tant convoité se retrouve cuisiné sous forme de “lobster roll” (une sorte de hot-dog avec du pain brioché), avec des linguines ou encore entier ! On vous voit venir… Vous vous dites que ces plats doivent forcément être hors de prix ! Et bien non… Certes, c’est un budget. Mais pas autant que vous le pensez pour des produits aussi recherchés. À titre d’exemple, le homard entier coûte 30€ et la burrata quant à elle est vendue au prix de 12€. Pas de quoi en faire un fromage !

C’EST (TROP) BON À SAVOIR 

🦞Le 24

Publicité

💻Site internet

 📍24 Rue Falque – Marseille 6e 

À lire aussi sur Marseille Secrète :
👉 Marseille accueille Homer Lobster et ses délicieux sandwichs au homard !
👉 Les Frères Brioches : découvrez ce concept food inédit et gourmand !

 

 

Manger et Boire