×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Oustao : La toute nouvelle Boutique en Ligne qui revalorise le Savoir-Faire Artisanal de la région PACA !

Une déco d'inspiration 100% méditerranéenne !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Oustao : La toute nouvelle Boutique en Ligne qui revalorise le Savoir-Faire Artisanal de la région PACA !

Une collection de décoration provençale qui va mettre du soleil dans votre intérieur !

La douceur du bois d’olivier, l’authenticité de l’osier, la chaleur du grès… Le travail des matières et l’artisanat de notre région, voilà ce que cherche à mettre en lumière la toute nouvelle boutique en ligne Oustao lancée en mars 2021. L’objectif ? Remoderniser et redonner ses lettres de noblesse au savoir-faire artisanal de la région PACA !

Paniers, vaisselle en céramique, vases, mais aussi mobilier et illustrations… En collaboration avec des artisans originaires exclusivement de Provence-Alpes-Côte-D’Azur, Oustao propose des collections de décoration d’intérieur uniques, dont les produits sont conçus à la main et en séries limitées pour une production raisonnée. Des pièces uniques et authentiques aux saveurs de voyage, de chaleur et de convivialité.

« La tradition, le savoir-faire, l’authenticité et l’intemporalité »

Oustao, c’est aussi mettre en lumière le travail des artisans provençaux et revaloriser ces métiers manuels qui font l’âme de notre région. Pour sa première collection, la boutique présente des objets de décoration imaginés et conçus avec six artisans locaux. Une collaboration basée sur le partage, l’échange et la bienveillance. Découvrez le portrait de ces artisans-créateurs ici !

Toutes deux originaires de La Ciotat, Laura Fabrègue et Léa Dermardirossian ont imaginé ce concept dans l’esprit d’une « Maison Provençale  » (Oustau) où se mêlent convivialité, chaleur d’antan mais aussi design et modernité. Au coeur de ce projet : leur amour pour leur région et la déco. Chaque année, deux collections devraient voir le jour, composées d’objets conçus exclusivement pour la boutique en ligne. Une collection « capsule » aux couleurs estivales est d’ailleurs en projet pour cet été.

Si les produits sont pour l’instant disponibles exclusivement à la vente en ligne, Oustao pense organiser des Pop-up et autres ventes éphémères pour faire découvrir ses collections. Allez vite faire un tour sur le E-shop Oustao ici !

À lire aussi sur Marseille Secrète

Concept Store, Cantine de chefs, Ateliers… La Maison des Nines ouvre ses portes rue d’Aubagne ce printemps !