Perché haut (mais pas trop), le Julis est le repaire idéal pour s’offrir une parenthèse au calme et admirer Marseille sous son meilleur profil. Doté d’un panorama incroyable, son cadre bucolique lui confère un petit supplément d’âme auquel on ne résiste pas ! Marseille Secrète vous propose de faire un tour du Julis.
Julis : sa vue c’est la vie !
Aficionados du farniente et de la dolce vita dans toute sa lenteur, le Julis est l’endroit que vous espériez. Prolongement du Sépia – ce restaurant bistronomique qui a déjà conquis la verdoyante Colline Puget – le Julis n’a rien à envier à son aîné. On vous à déjà parlé de sa vue panoramique qui ébouriffe les sens. Mais le Julis ne se résume pas à ce spectacle (surtout au coucher du soleil) qui fait wow.
Un bar à cocktail aux embruns méditerranéens
Entouré par un décor stylisé inspiré de la nature (tons boisés, rotin et verdure) c’est la planque idéale pour fuir le béton citadin. Pour étancher votre soif d’aventure, des cocktails savamment “mixologués” et généreux vous sont proposés du jeudi au samedi de 18h à 23h et le dimanche de 11h à 20h. Et pour les petits creux, rendez-vous mêmes heures même endroit pour vous régaler avec des bouchées inspirations tapas servis à la cool qui vous feront voyager au pays des saveurs.
Pour vivre heureux vivons cachés
On vous a laissé le meilleur pour la fin. Julis recèle de petites surprises qui ont fini de nous convaincre que ce lieu serait notre nouveau QG (et le votre aussi accessoirement). Déjà, le dimanche, le lieu vous invite à vous détendre sur des transats, bercés par la musique, le tout en vous sustentant d’huîtres fraîches et iodées. Mais mieux encore, vous pouvez privatiser un potager à l’abri des regards pour passer un véritable moment hors du temps entouré d’un écrin verdoyant… Et ça, c’est du luxe.
🌳Julis
📍2, Rue Vauvenargues – Marseille 7e