×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Top Nouveautés

Les Friperies Vintage les plus Stylées du Cours Julien !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Les Friperies Vintage les plus Stylées du Cours Julien !

Découvrez nos meilleures adresses de seconde main du Quartier des Créateurs !

Quartier incontournable pour son histoire, son animation à toute heure du jour et de la nuit et ses boutiques de créateurs… L’ambiance du Cours Ju’ nous manque… Si ses petites rues et ses nombreux bars et restaurants restent aujourd’hui vides, ce n’est pas le cas des friperies ! C’est le moment de soutenir ces petites boutiques indissociables de l’âme du quartier. Découvrez ici une liste non exhaustive de nos adresses fétiches !

Lilou Vintage

Fans du look rétro, Lilou Vintage est LE spot incontournable du cours Julien ! Vous n’y trouverez que des belles pièces datant des années 1950 à 1980. Que vous soyez plutôt adepte du style pin up glamour ou baba cool des 70’s, c’est le lieu parfait pour dénicher des trouvailles uniques ! Un beau mélange de pièces 100% vintage, des habits aux accessoires en passant par les bijoux.

1 Rue Pastoret, 13006 Marseille

Marcel et Simone

Avec de nouveaux arrivages réguliers, impossible de ne pas trouver votre bonheur dans cette véritable caverne d’Ali Baba du Vintage ! Des années 40 aux 90’s très en vogue ces temps-ci, allez faire un tour dans ce vintage shop de seconde main à prix mini. Des pièces rares parfois même de grandes marques qui apporteront une touche de Wouah! à vos tenues. K-way et suvet’ fluo au rendez-vous 😉

30 rue des Trois Mages, 13006 Marseille

Du glamour, du doré, des paillettes et des froufrous… Bienvenus chez Sepia Swing Club ! Dans un univers tout droit sorti d’un album photo de nos grands-mères ou d’une boutique d’antiquités, découvrez une superbe sélection de vêtements des années 1920 aux 90’s !

38 Rue des trois Mages 13006 Marseille