×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

La réunion du casting de Friends sera diffusée dans un Épisode Spécial le 27 mai !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

La réunion du casting de Friends sera diffusée dans un Épisode Spécial le 27 mai !

Il y a peu, on vous annonçait que le tournage du retour tant attendu de Friends était terminé. La diffusion ne va pas tarder à suivre, car cet épisode sera disponible le 27 mai ! 

La plateforme de streaming HBO Max s’offre un bel événement pour l’anniversaire de son lancement. Le 27 mai 2021, c’est une des bandes de potes les plus célèbres de la télévision qui font leur grand retour ! Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe se réunissent en effet dans leurs décors new-yorkais originaux pour un dernier épisode tant attendu. Dix-sept ans après la fin de la série qui a contribué à populariser le genre de la sitcom, les amis se retrouvent dans l’épisode « The One Where They Get Back Together », ou « Celui où ils se retrouvent ». Le nom est bien entendu un clin d’œil au dernier épisode de Friends, « Ceux qui s’en allaient ».

Publicité

En plus du casting original qui se retrouve réuni pour la première fois depuis des années, cet épisode spécial aura aussi une liste d’invités de marque longue comme le bras : Justin Bieber, David Beckham, Lady Gaga, Cindy Crawford, Cara Delevingne… HBO Max, qui avait récupéré les droits de diffusion de la série à Netflix l’année dernière pour 425 millions d’euros, sera la seule plateforme où voir cet épisode très spécial. Malheureusement, HBO Max n’est disponible qu’aux États-Unis à l’heure actuelle. En France, c’est Orange qui se charge de diffuser les contenus de la chaîne américaine HBO via OCS, mais rien n’a été annoncé quant à une diffusion de ce retour de Friends en France.