×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Insolite : la recette complètement givrée des glaces au Jack Daniel’s !

Les glaces au Whisky parfaites pour cet été !

Laura Coll Laura Coll

Insolite : la recette complètement givrée des glaces au Jack Daniel’s !

« Vous voulez un whisky ? Non, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d’abord ? » Cet été, pourquoi vous contenter d’un whisky coca bien frais alors que vous pourriez déguster une glace au Jack Daniel’s ? Par ici la recette !

Des glaces oui, mais au Jack Daniel’s s’il vous plaît ! Et si cet été, pour pimper vos BBQ entre amis, vous décidiez de leur servir des glaces à l’eau (enfin… Au whisky) complètement givrées ? Et pour cette recette, pas besoin d’avoir fait Top Chef ni de passer des heures entières derrière les fourneaux, on vous le dit, même ceux qui ratent habituellement un oeuf au plat pourront y arriver.

Publicité

Dans un récipient, mélangez le Jack Daniel’s et le coca (On vous fait confiance pour le dosage !) versez le mélange dans des moules pour glaces à l’eau (sans ajouter d’eau, vous risqueriez de noyer vos glaces au Jack Daniel’s malheureux !) et placez vos bâtonnets givrés au congélo pendant 4 à 6h, voire la nuit entière. Vous êtes trop impatients pour attendre jusque là ? Il ne vous reste plus qu’à vous servi un petit Jack-coca en attendant de dévoiler à vos amis ces nouvelles petites pépites givrées, parfaites pour l’apéro ou le dessert… Sacré Jack !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

Tags: glaces, whisky