×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Insolite : Devenez testeur de petit-déjs et buffets à volonté d’hôtels en France !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Insolite : Devenez testeur de petit-déjs et buffets à volonté d’hôtels en France !

Et si l’on vous disait qu’il était possible de vivre en voyageant à travers la France, en goûtant les petits déjeuners et buffets à volonté des hôtels du pays ? C’est l’offre proposée par Hotels.com ! 

On a un nouveau job de rêve pour vous, et cette fois-ci, il se trouve en France ! Si votre job actuel ne vous convient pas, envisagez une reconversion en tant que CBO : Chief Buffet Officer ! En plus d’être clairement l’un des intitulés de poste les plus cools que l’on ait eu la chance de voir, ce rôle est paradisiaque. En effet, vos missions en tant que tout premier Chief Buffet Officer du site de voyage Hotels.com seront les suivantes : passer en revue les meilleurs petits déjeuners et buffets d’hôtels en France ! Pour mener à bien cette mission, le site donnera à la personne sélectionnée l’opportunité d’effectuer 10 séjours à l’hôtel d’une valeur de 3000 euros. Tout ça dans le but d’évaluer les petits déjeuners, bien sûr.

Publicité

En plus de ce poste unique, la personne sélectionnée se verra automatiquement attribuer le statut de récompenses Gold sur Hotels.com, qui offre sur vos séjours… le petit déjeuner ! Et le surclassement dans certains hôtels. Prêts à postuler ? C’est par ici !