La flèche de Cupidon aurait-elle jeté son dévolu sur Candlelight ? Ces instants musicaux poétiques, alliant la quintessence du classique à l’incandescence des bougies, ont de quoi faire fondre vos cœurs par leur magie. A l’occasion de la Saint-Valentin, Candlelight Marseille vous invite dans les plus beaux lieux de la ville pour plus d’une heure de concert tonitruant au rythme des plus belles musiques romantiques.
Peur de devoir tenir la chandelle à une ribambelle de couples ? Que nenni : de 1, les bougies électriques tiendront très bien au sol d’elles-mêmes. De 2, vous pourriez même y rencontrer une âme célibataire en perdition et sortir de votre sécheresse affective (on ne vous juge pas, on est dans le même cas). De 3, n’oubliez pas, vous êtes votre meilleur date.
Candlelight Saint Valentin : Musique romantique au piano
Entre des milliers de bougies, le cadre intimiste du Théâtre de l’Oeuvre et les douces notes du piano, c’est un rendez-vous idyllique que vous propose Candlelight. L’amour, douce mélodie de l’âme, tisse des liens invisibles entre les cœurs. C’est une danse intemporelle, où chaque pas résonne d’émotions indescriptibles.
De « Roméo et Juliette » à l’ « Improntu » de Schubert en passant par les « Nocturnes » de Chopin et le « Songe d’amour » de Liszt, cet enivrant concert Candlelight de Saint-Valentin saura vous conquérir de par ses mille et une bougies étincelantes et la maestria de son pianiste Eric Artz, au coeur de l’indétrônable Théâtre de l’Oeuvre, haut lieu de la culture phocéenne.
En ce doux mois de février, où l’amour danse au rythme des cœurs en fusion, les Concerts Candlelight tissent une toile musicale en l’honneur de la Saint-Valentin. À la lueur des bougies, ces événements deviennent le cadre idyllique pour célébrer l’union et la passion.