L’amour, doux et apaisant, se révèle dans les petits moments du quotidien. C’est un sourire complice, une main tendue, une présence rassurante. Il se cache dans les gestes simples, les rires partagés et les moments de connexion authentique. L’amour colore notre existence de nuances chaleureuses, transformant les journées ordinaires en aventures extraordinaires. Et quoi de plus chaleureux qu’un concert Candlelight sous la lumière tamisée des bougies.
Surprenez votre âme soeur, ou offrez-vous la soirée que vous méritez (parce qu’après tout vous êtes votre meilleur date) et découvrez les plus belles chansons d’amour en version classique.
Candlelight Saint Valentin : Musique romantique au piano
Entre des milliers de bougies, le cadre intimiste du Théâtre de l’Oeuvre et les douces notes du piano, c’est un rendez-vous idyllique que vous propose Candlelight. L’amour, douce mélodie de l’âme, tisse des liens invisibles entre les cœurs. C’est une danse intemporelle, où chaque pas résonne d’émotions indescriptibles.
De « Roméo et Juliette » à l’ « Improntu » de Schubert en passant par les « Nocturnes » de Chopin et le « Songe d’amour » de Liszt, cet enivrant concert Candlelight de Saint-Valentin saura vous conquérir de par ses mille et une bougies étincelantes et la maestria de son pianiste Eric Artz, au coeur de l’indétrônable Théâtre de l’Oeuvre, haut lieu de la culture phocéenne.
En ce doux mois de février, où l’amour danse au rythme des cœurs en fusion, les Concerts Candlelight tissent une toile musicale en l’honneur de la Saint-Valentin. À la lueur des bougies, ces événements deviennent le cadre idyllique pour célébrer l’union et la passion.