Les arts de la rue s’invitent sur l’île naturiste du Levant !
La petite île du Levant dans le Var va devenir le temps d’un weekend le théâtre d’un évènement un peu particulier… Du 1er au 4 juillet, artistes de cirque, acrobates, marionnettistes, musiciens et artistes de rue vont se succéder dans le domaine privé d’Héliopolis. Jusque là rien de spécial me direz-vous ? Seule petite particularité : artistes et spectateurs seront entièrement nus ! Oui, oui ! Alors chiche ?
Avec plus de 80 artistes et 30 spectacles en extérieur répartis sur 4 jours, le Festival Chiche est l’évènement festif, joyeux et convivial dont on a tant besoin. Bon, peut-être pas tout le monde, pudiques mieux vaut s’abstenir ! Pour ce tout premier festival naturiste en France, Chiche a choisi l’île naturiste du Levant pour célébrer (on l’espère) un semblant de retour à la vie normale. Envie de sortir de votre zone de confort tout en profitant de superbes performances artistiques en compagnie de vous amis ? Chiche est fait pour vous !
« L’art a pour but aussi de se réconcilier avec notre humanité, et la nudité en fait partie ». Jules Guillemet, créateur du festival.
Alors ? Chiche ou pas chiche ? Lesquels de vos amis choisirez-vous pour vous accompagner ?
À lire aussi sur Marseille Secrète
Le Festival de Marseille dévoile sa programmation pour cet été !