×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Aix-en-Provence : découvrez les pancakes coquins de “Ni Queue Ni Tête” !

Inès Azouz Inès Azouz

©Ni Queue Ni Tête

Les grandes villes de France ont vu débarquer la folie « gaufres coquines » que l’on attendait avec impatience dans le sud. C’est chose faite. Avec sa version pancakes fluffy, l’enseigne “Ni Queue Ni Tête” s’est installée à Aix-en-Provence pour vous régaler avec des gourmandises aux formes qui laissent peu de place à l’imagination… 

 

Envie d’une bonne petite gâterie à Aix-en-Provence ? 

Direction le 12 bis Rue Nazareth ! Et oui, dans la famille des adresses gourmandes ET coquines, Marseille Secrète demande “Ni Queue Ni Tête” ! Si vous raffolez de tendances sucrées insolites, cette nouvelle boutique pas comme les autres devrait satisfaire toutes vos envies les plus gourmandes ! Le concept ? De délicieux pancakes maison en forme de bijoux de famille.

Des saveurs à vous en faire perdre la tête…

Sur son compte Instagram, “Ni Queue Ni Tête” se lâche et annonce la couleur ! Pour parfaire l’expérience gustative de ses pancakes moelleux aux formes voluptueuses, l’enseigne vous propose pas moins de 13 nappages aux parfums envoûtants. Le petit dernier en date : un zizi prénommé le Fruit Défendu au nappage chocolat passion de chez Valrhona, coulis de framboise zébré et pistaches concassées. De quoi se lécher les doigts !

 

INFOS PRATIQUES :

“Ni Queue Ni Tête”

Publicité

🤳 Le compte Insta

 📍  12, bis Rue Nazareth

 

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Aix : les biscuits de la série Squid Game en vente dans une pâtisserie !

Guides secrets