Chat alors ! Alors comme chat, le chat déamBULLEra bientôt à Marseille ? 20 sculptures monumentales de 3m de haut à l’effigie du célèbre matou de Philippe Geluck vont investir la cité phocéenne ! Nous chez Marseille Secrète on vous le dit : cette expo en plein-air, c’est vraiment pas du pipi de chat !
20 Chats en bronze de 3 mètres de haut débarquent bientôt à Marseille
Après l’annulation de l’expo « Le Chat déambule » pour cause de crise sanitaire, le minou de Geluck s’échappe par la chatière. L’occasion pour lui de jouer au chat perché, juché sur un socle à 2,7 mètres du sol. Après le succès de l’exposition sur les Champs-Elysées qui se tiendra jusqu’au 9 juin, les chats hauts en couleurs du bédéiste belge feront le voyage jusqu’aux Bouches-du-Rhône ! Au programme, ce ne sont pas un, mais bien vingt félins qui squatteront la cité phocéenne. Oh, oh… j’ai cru voir un gros minet !
On peut dire que Philippe Geluck, à l’instar de sa mascotte, retombe toujours sur ses pattes. Et oui, les chiens ne font pas des chats… Si l’exposition « Le Chat déambule » devait être inaugurée en avril dernier, le chat confiné est finalement sorti de sa bulle pour investir les Champs Élysées, avant de prendre l’assaut des rues Marseillaises, où il n’y a maintenant plus un chat… Autant vous dire que vous ne resterez pas de bronze devant cette expo qui invite à la réflexion sur les sujets sociétaux actuels, thème fétiche de Geluck. Plus d’infos sur « Le Chat déambule».