« Oh, hello YOU ! » Après la diffusion de la saison 3 d’Emily in Paris[, la saison 4 de « You » cartonne sur Netflix. Mais saviez-vous que bon nombre de fans rêvaient d’un crossover « You » x « Emily in Paris » ?
« You » Netflix x « Emily in Paris »
La première partie de la saison 4 de « You » a fasciné les utilisateurs de Netflix. Prévue pour le 9 mars, la diffusion de la deuxième partie donne lieu à bon nombre de spéculations. Lors du premier épisode, nous retrouvons un Joe Goldberg à Paris, toujours plus déterminé à retrouver son obsession du moment. Et si lors de cette escale parisienne, au détour d’un café, Joe avait croisé la route de cette chère Emily ?
À en croire son aversion pour Peaach dans la saison 1 et pour toute forme de frivolité, difficile de croire que Joe Goldberg pourrait craquer pour une Emily Cooper. Car oui, la passion selfie d’Emily n’a d’égal que la ferveur de Joe pour les livres. Si l’expatriée américaine écume les restaurants branchés de la capitale, le psychopathe anglo-saxon, lui, rêve de mettre ses conquêtes en boite.
Malgré la différence de genres entre les deux séries Netflix, bon nombre de fans s’amuseraient d’un crossover You & Emily in Paris. Dans la prochaine saison, Joe pourrait-il poser ses valises à Paris et devenir le nouveau voisin d’Emily ? Le triangle amoureux Emily-Gabriel-Camille laisserait-il la place au quatuor Joe-Emily-Camille-Gabriel ?
Nous imaginons bien Joe Golberg devenir le nouveau voisin voyeur d’Emily. Une éventualité qui mettrait un peu de sel au Paris aseptisé de notre jolie expatriée Américaine.
Mais avant de te la jouer Shining à la Jack Nicholson armé d’une hache devant la porte d’Emily, n’oublie pas Joe : les murs sont fins à Paris !
Oui, nous imaginons finalement bien Emily en nouvelle obsession de Joe Goldberg, jusqu’au moment fatidique où celui-ci réalise qu’Emily ne lit JAMAIS de livres, feint de manger des pains au chocolat juste pour la photo avant de recracher, et qu’une seule de ses tenues vaut le prix de sa 1ère bibliothèque à Manhattan.
Plus d’images :