Avis aux experts de la fripe ! Violette Sauvage (leader des plus grands vide-dressings de France) pose de nouveau ses portants à Marseille pour un vide-dressing géant. Au programme : food, fripes and sun. Ça se passe fin avril aux Terrasses du Port !
La fripe, c’est chic
Vous êtes adeptes de slow fashion, vous adorez qu’on vous demande « Tu l’as chiné où, ton t-shirt » ? Cet évènement est pour vous ! Le 21 avril prochain, la team de Violette Sauvage investira les Terrasses du Port pour un vide-dressing sauvagement fashion !
Un espace dédié au sein du centre commercial sera mis à votre disposition lors de ce rendez-vous mode. Au programme ? Une centaine de vendeuses pour dénicher LA perle vintage. Ainsi qu’un espace indépendant pour soutenir les créateurs locaux et faire de belles découvertes.
Un trench vintage bien coupé, un sac estampillé des plus grandes maisons, un bon vieux polo comme on n’en fait plus. C’est dans le tote-bag. À ce propos, n’oubliez pas d’apporter aussi du liquide (vous pouvez aussi payer par CB) et votre radar de belles pièces !
L’entrée est gratuite et l’événement a lieu de 10h à 20h. Pour s’ inscrire à la vente, il suffit de réserver ici.
📌Les Terrasses du Port, 9 quai du Lazaret, 13002 Marseille