×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Une Halle Gourmande d’un nouveau genre débarque aux Docks Village en juin 2021 !

Halle alimentaire, expositions, concerts, jeux…

Lucile Begeot Lucile Begeot

Une Halle Gourmande d’un nouveau genre débarque aux Docks Village en juin 2021 !

Un nouveau lieu de vie éphémère pour faire le plein d’expériences gustatives, divertissantes et culturelles !

Un concept unique, éphémère, 100% expériences et 0% prise de tête arrive à Marseille dès le mois de juin 2021 ! La Place des Canailles vous prépare des expériences uniques pour se régaler, s’amuser, se retrouver, partager… Ateliers gourmands, bars, concerts, conférences, mais aussi boutiques de créateurs et animations en tous genres !

C’est aux Docks Village que se tiendra ce lieu de vie éphémère d’une surface de 1 200 m2. L’objectif : promouvoir les produits et l’art de vivre à la française ! Tout un espace dédié à l’alimentation proposera vin, cafés et cocktails, mais aussi des stands de produits français et des plats concoctés par un chef étoilé de la région. La Place des Canailles devrait se tenir jusqu’à la fin de l’année 2021 et créer ainsi environ 40 emplois.

«Le but est de rester dans chaque lieu entre 6 à 8 mois, de manière à s’installer et créer ce côté éphémère. On travaille main dans la main avec un chef de la région. Il pense l’intégralité de notre carte et l’offre de restauration, en privilégiant les produits fruits et locaux, tout en travaillant sur des formules accessibles à tous». Alice Moreau, directrice de la communication de la Place des Canailles.

Image Principale ©Studio S3D