×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Une exposition sur Jeff Koons débarque au Mucem à Marseille dès 2021 !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Une exposition sur Jeff Koons débarque au Mucem à Marseille dès 2021 !

Le célèbre artiste américain, figure de la néo-pop, s’expose au Mucem en 2021, amenant son art à la ville de Marseille ! 

2021 n’a même pas encore commencé, et l’événement culturel de l’année se trouve déjà à Marseille. Au MUCEM, qui est au passage un des plus beaux musées de France, l’artiste plasticien Jeff Koons se dévoile dans une exposition événement. « Koons Mucem », c’est 20 œuvres d’un des artistes contemporains les plus connus au monde. L’exposition se tiendra du 4 mai au 18 octobre 2021. Les œuvres colorées de Jeff Koons investiront le grand plateau, côté mer, à travers une scénographie toute aussi colorée de Pascal Rodriguez. Vous pourrez découvrir les créations hors-normes de cet artiste hors-normes dans une exposition véritablement unique.

Publicité

Le-Bouquet-de-Tulipes-de-Jeff-Koons-Paris
REUTERS/Phillippe Wojazer

Si vous ne connaissez pas Jeff Koons de nom, vous avez sûrement déjà vu ses œuvres quelque part. L’artiste américain s’est fait connaître avec ses formes d’animaux en ballons de baudruche, comme son fameux chien ! Ou sur les Champs-Élysées, avec son bouquet de tulipes en hommage aux victimes des attentats de 2015 et 2016.