×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une Brasserie Artisanale de l’Hérault imagine une Bière à l’effigie du Professeur Raoult !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Une Brasserie Artisanale de l’Hérault imagine une Bière à l’effigie du Professeur Raoult !

Avec Chloroquine Dundee, le médecin le plus controversé de Marseille a désormais une bière à son image !

Voilà une idée pas banale de la Brasserie Artisanale bio Kiss’Wing à Montblanc dans l’Hérault. Depuis quelques mois, vous pouvez en effet vous désaltérer avec la seule et unique bière à l’effigie de Didier Raoult ! Découvrez la collection de bières artisanales Chloroquine Dundee en version blanche, blonde et ambrée en hommage à notre célèbre défenseur national de la chloroquine !

La bière Chloroquine Dundee est née d’une collaboration entre la société Sting18 spécialisée dans le design de bouteilles de bière, et Vëki Graff, cet artiste street art qui avait réalisé un portrait du professeur Raoult lors du premier confinement. Ce surnom peu commun avait été donné à Didier Raoult par le personnel soignant de l’IHU de Marseille, surnom qu’il portait lors de ses missions en Afrique.

Une peu d’humour pour la bonne cause !

Depuis le premier confinement, les produits dérivés du professeur Raoult font fureur ! Masques, t-shirts et maintenant bouteilles de bières… Mais tout cela n’a pas seulement pour but d’amuser la galerie ! En effet, une partie des bénéfices de ces bières est destinée au personnel soignant ! Les bières Chloroquine Dundee sont disponibles en grandes surfaces et distribuées jusqu’à Bordeaux et Paris !

La petite nouveauté : Chloroquine Cola, un cola artisanal produit en France aux arômes 100% naturels et 30% de sucre en moins qu’un cola classique.

Publicité

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À lire aussi sur Marseille Secrète
Tags: bière