×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Un Comedy Club d’un nouveau genre va ouvrir ses portes Cours Julien !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Un Comedy Club d’un nouveau genre va ouvrir ses portes Cours Julien !

Malgré cette époque difficile, l’humour marseillais reste comme toujours au rendez-vous ! Pas moins de 50 jeunes marseillais de la nouvelle génération de stand-uppers ont décidé de s’unir autour d’un projet commun : l’ouverture d’un comedy Club cours Julien dès l’année prochaine ! Le Garage Comedy Club !

Le Garage veut s’imposer comme lieu de référence du rire à Marseille et comme lieu de rencontre des amoureux du spectacle vivant. L’établissement a créé également une webtv Garage Comedy dédiée au stand-up afin de produire et diffuser du contenu vidéo pour augmenter la visibilité d’artistes montants.

« Le meilleur moment pour lancer un vaccin c’est pendant l’épidémie. Dans cette période morose, il faut du rire, changer d’air. On a envie d’apporter un peu de lumière ».

©Garage-Comedy

Une campagne de financement participatif au succès fou !

Le Garage Comedy Club a pour objectif d’offrir un tremplin artistique pour tous les jeunes talents méconnus de la cité phocéenne. Une visibilité nouvelle qui manque cruellement à Marseille ! Selon le collectif, l’humour mérite une place plus importante sur la scène artistique française.

Le Garage se veut un lieu unique 100% dédié au stand-up. Une campagne de financement participatif a vu le jour il y a quelques semaines dans le but de financer les travaux et l’achat de matériel. En plus du Comedy Club, Le Garage devrait également accueillir des cours de one man show et un bar style jazz des années 50 où se mêleront musique live et jam sessions. À mi-chemin entre salon de thé et espace de coworking !

Découvrez ici la vidéo de promotion !