×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

Pastels, Empanadas, Samosas… Des chaussons sous toutes les formes chez Pastels World !

Pastels World : Le spot de Street Food du monde de Noailles

Lucile Begeot Lucile Begeot

Pastels, Empanadas, Samosas… Des chaussons sous toutes les formes chez Pastels World !

Pastels World revisite les chaussons fourrés du monde entier

Les chaussons, c’est LA street food par excellence ! La preuve, chaque continent a sa propre version ! Du Pastel d’Afrique de l’Ouest aux Empanadas d’Argentine en passant par les Samosas et les Gyozas en Asie… Faciles à manger et personnalisables à l’infini, ces petits chaussons de pâte garnis sont à l’honneur chez Pastels World. Cette jolie boutique colorée de la rue d’Aubagne propose des chaussons farcis et une cantine aux saveurs du monde. À tester absolument !

Les Pastels, ce sont ces petits chaussons d’origine sénégalaise traditionnellement garnis avec du poisson. Ici revisités selon des influences internationales, des momo népalais aux pierogi polonais. Faute de pouvoir partir en voyage, cette cuisine de rue du monde entier vous fera voyager sans quitter Marseille !

Comment ça marche ?

À l’unité ou par boîtes de 10 ou 20, version normale ou version XL, les pastels s’adaptent à toutes vos envies ! En manque de ski et de montagne ? Découvrez le chausson Chamonix garni aux lardons, pommes de terre et reblochon ! Ou si vous êtes plutôt en manque de soleil, Brazzaville vous attend avec du poisson séché, feuilles de manioc, pâte d’arachide et piment ! Et le petit nouveau Phuket vous emmènera directement en Thailande avec ce chausson aux crevettes marinées, vermicelles de riz, gingembre et coriandre.

Publicité

Tous les chaussons peuvent être accompagnés d’une soupe ou d’une salade du jour, aussi que de délicieuse boissons et desserts du bout du monde. Allez faire un tour sur le menu ici !

29 RUE D’AUBAGNE,13001 MARSEILLE  |  Ouvert du Jeudi au Samedi de 12h à 15h (À EMPORTER). 

À lire aussi sur Marseille Secrète

À Marseille découvrez Croquorico : le Temple du Croque-Monsieur à la Française !