À moins de 2h de Marseille, se trouve un hôtel digne d’un film de Wes Anderson version French Rivera ! Inspiré du style rétro californien, le Casarose est ce nouvel hôtel qui ravira le feed Instagram des plus esthètes…
Retour dans les années 60-70 et direction la Californie avec ce splendide hôtel au look chic et décontracté. Non, vous n’êtes pas à L.A, mais bien à Mandelieu-la-Napoule. Dans la Baie de Cannes, à mi-chemin entre Monaco et St-Tropez. C’est à cet endroit des plus stratégiques que vient d’ouvrir ses portes le Casarose, à la place de l’ancien Golf Park Hotel. Spoiler : c’est l’adresse à ne pas manquer pour les plus nostalgiques…
Un infini de possibles.
Avec ses terrasses à la vue imprenable, ses photos esprit vintage XXL, ses cactus géants en pot, sa gamme de couleurs pop, impossible de ne pas voir la vie en rose. Le lieu invite résolument au dépaysement et au farniente ! « Farniente » pour ceux qui le souhaitent, car avce ses multiples espaces (piscine, poolbar, piste de tennis, terrain de pétanque ou de golf, espace fitness, spa), le Casarose offre un infini de possibles.
Flâner en maillot de bain au bord de la piscine ou sur une bouée licorne, un verre à la main ? Vous dégourdir les jambes avec une raquette ou un club de golf dans l’autre ? Vous offrir au festin au restaurant Rose ? Peu importe votre humeur, il existe un plan sur-mesure pour vous.
D’ailleurs, les chambres aussi s’adaptent parfaitement à votre plan, puisque vous pouvez dormir comme bon vous le semble dans la Casa Prime (standard), la Casa signature (supérieure), la Casa ma tribu (3 couchages), la River View (avec vue sur Siagne), ou les Casa Suites. Jaune citron, bleu lagon, rose cherry, orange mécanique, vert gazon… Quelle sera votre couleur de prédilection ?
Où ? 780 Avenue de la Mer, 06210 Mandelieu-la-Napoule.