×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Notre-Dame de La Garde habillée de lumière par le street-artiste marseillais Philippe Echaroux

Inès Azouz Inès Azouz

Notre-Dame de La Garde habillée de lumière par le street-artiste marseillais Philippe Echaroux

À Paris, Christo emballe l’Arc de Triomphe. À Marseille le street artiste Philippe Echaroux habille de lumière Notre-Dame de La Garde. Découvrez les images publiées cette nuit par l’artiste sur son compte Instagram. 

Un mot vaut mille images

Le 16 septembre dernier, le street-artiste marseillais Philippe Echaroux projetait le mot rêve aux pieds de Notre Dame de La Garde. Cette nuit, il a dévoilé sur son compte Instagram les images de cette performance artistique éphémère visible depuis le Vieux-Port. Derrière cette œuvre dont l’idée est née pendant la crise sanitaire, une invitation à prendre le temps de rêver et l’envie de projeter un message d’espoir qui ne s’adresse pas seulement aux marseillais. 

Philippe Echaroux, “peintre de la lumière” 

Photographe et street-artiste, le marseillais Philippe Echaroux est connu depuis 2014 pour la projection d’immenses portraits lumineux qu’il appelle lui-même les « Street Art 2.0 ». Il a également réalisé de magnifiques portraits de célébrités comme Fatboy Slim, Zinedine Zidane et le dernier cliché du footballeur Johan Cruyff.

Publicité

À lire aussi sur Marseille Secrète:

Street Art Cities : l’Application qui vous indique où trouver les plus belles Oeuvres de Street Art autour de vous !

Top Nouveautés