Samedi 18 et dimanche 19 décembre 2021, Samedi Cinq et La Fabulerie vous invitent à fêter Noël comme il se doit ! Petits créateurs, grandes bouffes et bonne ambiance, Marseille Secrète vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cet événement incontournable.
« Bien-être, bien vivre, bien boire, bien manger »
Camille Lamy, fondatrice de SAMEDI CINQ, nouvelle agence événementielle marseillaise, est partie d’un constat : nous avons besoin de nous rassembler, de co-créer et de vivre des moments où l’humain est au centre ! L’envie également de mettre un coup de projecteur sur des créateurs, artisans, producteurs locaux pouvant raconter des histoires et nous faire rêver. Le ton de ces deux jours se voudra familial, eco-friendly, doux, enivrant, rêveur… Et parce que tout ça finalement ça se résume en une poignée de mots: « Bien vivre, bien être, bien boire, bien manger »
Dans l’ancien jardin d’hiver de l’hôtel Astoria
Pour son premier événement grand public, quoi de plus évident pour SAMEDI CINQ que de poser ses valises à la Fabulerie : un tiers-lieu culturel, chaleureux et atypique créé en 2017 et situé dans l’ancien jardin d’hiver de l’hôtel Astoria au cœur de Marseille. Un lieu d’échanges, de brassage culturel et intergénérationnel.
Un marché éphémère de 2 jours
Deux jours pour découvrir des pépites marseillaises, pour prendre soin de soi, se restaurer, venir faire des ateliers en famille, faire ses derniers cadeaux de Noël…Au programme :
Exposant.e.s & créateurs.trices :
– Vêtements, broderie, bandanas
– Bijoux – Malas et bracelets
– Décoration, Céramique
– Décoration et objets récup
– Photographie – Cartes postales
– Exposition de photographie autour de
l’agriculture et de la mer
– Papeterie…
Food :
– Sommelière itinérante : Vins bio,
bière, café, thé
– Restauration végétarienne
Ateliers :
– Création de Couronnes de l’Avent
(sur inscription)
– Yoga adultes et enfants
C’EST BON À SAVOIR
🎄Noël Noailles
📆Samedi 18 et dimanche 19 décembre 2021
⏰De 11h à 20h
📍10 Boulevard Garibaldi, 13001
🚇Métro Noailles
🤑Entrée libre
*Article via communiqué de presse