×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Nature : Plantes Pour Tous organise une méga vente de plantes à prix cassés pour la rentrée à Marseille !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

plantes vente marseille plantes pour tous braderie nature

Envie de verdir votre intérieur pour aborder la rentrée en toute zénitude ? L’enseigne Plantes Pour Tous organise une nouvelle édition de ses fameuses braderies végétales, du 3 au 5 septembre aux Voûtes de la Major ! 

Partout où ils passent, Plantes Pour Tous laissent derrière eux des intérieurs décorés de verdure, des balcons garnis de plantes vertes, et des gens plus zens. Le succès des grandes ventes de plantes vertes de la marque réside dans les petits prix proposés ! En effet, lors de cet événement, il est possible de trouver tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre chez-vous plus vert, sans casser la tirelire. Le but ? Rendre accessible à tous l’achat de végétaux ! Ainsi, aux Voûtes de la Major ce weekend, vous pourrez trouver des plantes vertes à 2, 5 ou 10 euros, ainsi qu’accessoires tels que pots, terrariums et objets de déco.

Publicité

Que vous ayez la main verte ou que vous fassiez vos premiers pas dans le jardinage, cette grande braderie est le rendez-vous immanquable du weekend pour les amoureux de la nature. En tout, plus de 150 espèces de plantes vertes seront proposées à la vente : si vous ne trouvez pas votre bonheur, on ne peut plus rien pour vous !

Grande vente de plantes vertes de Plantes Pour Tous, Voûtes de la Major, du 3 au 5 septembre. Réservations conseillées ici.