×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Marseille : Panzani fait don de 40 000 paquets de pâtes à des associations étudiantes !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Marseille : Panzani fait don de 40 000 paquets de pâtes à des associations étudiantes !

C’est le bel élan de solidarité du moment. Face à la précarité étudiante due à la crise sanitaire, le géant de l’agroalimentaire Panzani a pris la décision de se mobiliser, s’apprêtant à offrir 40 000 paquets de ses célèbres pâtes aux associations étudiantes françaises. Des pâtes oui, mais des Panzani !

10 tonnes de pâtes Panzani distribuées aux étudiants soit 200 000 repas !

Panzani offre 40 000 paquets de pâtes étudiants Paris Marseille

C’est à compter de ce lundi 15 mars 2021 que la célèbre marque Panzani entame sa campagne de dons alimentaires en soutien aux étudiants français. Missionnées par Panzani, des associations étudiantes partenaires s’évertueront ainsi à distribuer une semaine durant aux jeunes dans le besoin pas moins de 40 000 paquets de pâtes. Notons qu’au total, ces 40 000 paquets gracieusement offerts représentent près de 10 tonnes de pâtes, soit l’équivalent de 200 000 repas. 

Une opération solidaire mise en place à Marseille et Paris

Panzani offre 40 000 paquets de pâtes étudiants Paris Marseille

Publicité

Mais où seront distribués exactement ces 40 000 paquets de pâtes ? Cet élan du coeur solidaire de Panzani sera mis en place autour des deux sites de production du géant de l’agroalimentaire Panzani : en Ile-de-France et à Marseille.

Les étudiants sont toujours plus nombreux à nécessiter une aide alimentaire via les associations étudiantes. Et la précarité étudiante atteint des records en cette période de crise sanitaire ! Les initiatives solidaires telles que celle-ci se multiplient à Marseille, de nombreuses entreprises ayant décidé de venir en aide à la détresse étudiante. L’appel est lancé !