×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les marchés aux fleurs les plus stylés de Marseille !

Inès Azouz Inès Azouz

Marchés aux fleurs

Pour acheter de jolies fleurs qui viendront égayer la maison vous avez deux options. Comme on vous a déjà concocté un joli top des meilleurs fleuristes, on a eu envie de vous proposer un classement des marchés aux fleurs les plus stylés de Marseille. Parce que oui, on aime varier les plaisirs. 

Le marché aux fleurs Estrangin 

Alors que la plupart des fleuristes sont fermés en début de semaine, vous trouverez ce joli marché aux fleurs, fidèle au poste, tous les lundis matins. 

📍Place Estrangin Pastré

Le marché aux fleurs des Reformés 

Dans un joli cadre, pas loin de la fontaine des Danaïdes, vous pourrez acheter vos jolis bouquets tous les mardis et samedis matins de 8h à 13h.

📍Square Stalingrad

Le marché place Sébastopol 

Si vous avez l’habitude d’y acheter vos fruits et vos légumes, tous les jeudis, les primeurs cèdent la place aux fleurs.

📍Pace Sébastopol 

Le marché du Prado 

C’est le marché aux fleurs le plus grand et le mieux achalandé de la ville. Tous les vendredis matins, il vous donne rendez-vous avec un choix à en perdre la tête ! 

Publicité

📍Avenue du Prado, de Castellane à Périer

Le marché du Vieux-Port 

Les mardis et samedis de 8h à 13h, après une balade au bord de l’eau, pourquoi ne pas en profiter pour s’acheter un joli bouquet de fleurs dans ce lieu au cadre idyllique ?

📍Quai du Port

 

Ps: si vous avez des photos instagram des marchés aux fleurs de place Sébastopol et du Vieux-Port on est preneurs ! 😅

 

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Les plus belles Boutiques de Fleurs à Marseille!

 

Guides secrets