×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

La Foire Internationale de Marseille aura bien lieu cette année du 24 septembre au 4 octobre !

Lucile Begeot Lucile Begeot

La Foire Internationale de Marseille aura bien lieu cette année du 24 septembre au 4 octobre !

Un évènement incontournable en Provence !

La grande Foire Internationale de Marseille fait son retour en septembre 2021 ! Après l’annulation de l’édition 2020, autant dire que l’attente a été longue ! La deuxième plus grande Foire de France revient pour deux weekends de folie ! Plus de 1000 exposants, des soirées nocturnes et gourmandes, mais aussi concerts, animations et spectacles… Un petit avant-goût d’un retour à une vie normale !

Il s’agira cependant d’une édition un peu particulière, repensée et aménagée afin de respecter les règles sanitaires. Une « dynamique plus novatrice et plus conviviale » de la Foire, selon les organisateurs. Les espaces seront réaménagés pour permettre une meilleure circulation des visiteurs dans les allées du Parc Chanot. Avec des allées plus larges, un sens de circulation et une majorité de la Foire en extérieur, tout sera pensé pour que vous passiez un super moment ! Par ailleurs, l’édition 2021, axée sur le numérique, verra la création d’une plateforme digitale afin d’offrir une plus grande visibilité aux exposants.

LE rendez-vous de la rentrée !

Gastronomie & Terroir, déco, beauté et bien-être… Des milliers d’exposants de tous les continents vous donnent rendez-vous du 24 septembre au 4 octobre ! Découvrez les dernières nouveautés venues du monde entier pour cette 97 ème édition au parc Chanot. Des soirées gourmandes auront lieu les vendredi 24 septembre et samedi 2 octobre jusqu’à 23h, et des Nocturnes les samedi 25 et vendredi 1er octobre !

Un moment festif, innovant et populaire à ne manquer sous aucun prétexte !

Publicité

Crédits photos : Gérald Géronimi 

À lire aussi sur Marseille Secrète

Officiel : La 2è édition de la Fête des Terrasses aura bien lieu le 1er juillet dans toute la Région Sud !