×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Insolite : Burger King va offrir un kilo de patates à chacun de ses clients !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Insolite : Burger King va offrir un kilo de patates à chacun de ses clients !

C’est déjà le coup de pub le plus insolite et le plus bienveillant de l’année 2021. Burger King va offrir des sachets d’un kilo de pommes de terre à ses clients, pour rappeler le besoin de soutenir l’agriculture

En plus de leur commande de burgers, de nuggets et de frites, 200 000 petits chanceux repartiront de Burger King avec un joli sac de patates ! En effet, pour son dernier coup de pub, l’enseigne américaine de burgers a décidé d’acheter 200 tonnes de pommes de terre à ses producteurs français, pour les redistribuer aux clients. Une belle initiative, qui a pour but de rappeler à nous consommateurs l’importance des producteurs, eux aussi affectés par la fermeture des établissements de restauration. Sur les paquets de pommes de terre, le slogan « Redonnons la patate aux producteurs français » précède un texte qui explique l’impact de la fermeture des restaurants sur la filière agricole française. Burger King conseille donc de prendre une bonne résolution pour l’année 2021 : « Continuez à acheter des patates en 2021. Dites oui aux tartiflettes, aux raclettes, aux hachis parmentier et aux frites maison. »

burger-king-pomme-de-terre-patate promotion publicité

L’offre sur les paquets de patates est limitée à un sac par personne et par commande, hors livraison. C’est le Journal du Dimanche qui a publié l’annonce de cette nouvelle publicité de Burger King, qui commence dès ce mardi 2 février. La marque américaine de burgers avait déjà lancé une campagne bienveillante d’entraide alors que le monde de la restauration est fragilisé par la pandémie de Covid-19, en invitant ses clients à commander chez ses concurrents et tous les restaurants de quartier.

Photo de couverture : Unsplash/Burger King. 

Tags: fast food, frites