Et si on prenait de la hauteur pour profiter de l’été ? Direction le 8e arrondissement où le Mercure Prado Vélodrome vous donne un nouveau rendez-vous estival. Entre parties de pétanque, musique live et apéros en terrasse, la nouvelle guinguette-rooftop s’installe tout l’été à l’Hôtel. Une adresse conviviale où profiter des soirées marseillaises au sommet.
La Guinguette du Mercure Prado Vélodrome : le nouveau spot de l’été

Avec l’arrivée des beaux jours, Marseille s’anime sur les toits et terrasses. Cette année, le Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome dévoile sa guinguette estivale et entend bien s’imposer comme l’un des lieux phares de la saison.
Nichée au cœur du 8e arrondissement, cette adresse a été pensée comme une bulle d’air loin de l’agitation urbaine. Sous une pergola, on s’y installe pour déconnecter ou partager un moment entre amis. Petit-déjeuner ensoleillé, déjeuner en plein air ou verre en fin de journée : le lieu vit au rythme de vos envies.
Dans une ambiance simple et décontractée, on s’y retrouve pour refaire le monde, grignoter quelques spécialités à partager et prolonger la magie des soirées d’été.
Musique live, pétanque et apéros au programme
Plus qu’une simple terrasse, c’est une véritable expérience qui vous attend. Et pour un été réussi, la Guinguette du Mercure Prado Vélodrome a pensé à tout.
Les amateurs de pétanque pourront se défier autour du terrain aménagé pour l’occasion. Une activité incontournable dans la cité phocéenne, parfaite pour lancer l’apéritif entre collègues ou entre amis.
Côté papilles, la carte met à l’honneur des cocktails signatures, une belle sélection de vins ainsi que des assiettes à partager. Et qui dit soirée d’été, dit musique ! Des concerts live viennent rythmer les fins de journée face au coucher du soleil.
Avec son décor méditerranéen, ses espaces chill et sa programmation festive, cette nouvelle adresse a tout pour devenir le QG de votre été marseillais. L’occasion parfaite de prolonger les journées ensoleillées autour d’un verre, d’un carreau sur le boulodrome et d’une bonne dose de convivialité.
📍 Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome, 11 avenue de Mazargue, 13008 Marseille