×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Top Nouveautés

LXH, la marque de casquettes 100% made in Marseille ouvre une boutique rue Grignan!

Lucile Begeot Lucile Begeot

LXH, la marque de casquettes 100% made in Marseille ouvre une boutique rue Grignan!

LXH : des casquettes de luxe made in Marseille !

Imaginée par le marseillais Lucas Tourrasse, la marque de casquettes LXH va finalement ouvrir une boutique rue Grignan à Marseille. La marque qui propose des casquettes de style sport-chic, s’est depuis quelques années fait une place parmi les plus grands dans le domaine du luxe. Nombreuses sont les célébrités françaises à arborer fièrement leur couvre-chef LXH.

Avec une ouverture prévue fin novembre, cette boutique n’est que la seconde du genre en France, après celle de Lyon. Mais le tout jeune créateur ne compte pas s’arrêter là! Le style unique de ses casquettes fait des ravages dans le monde du luxe grâce à un concept innovant. L’authenticité et la French touch des pièces semblent être les clés de son succès.

« Je voulais quelque chose de sobre, mais en même temps assez chic. Une casquette que je pourrais mettre pour aller faire du sport, mais aussi en soirée ».

©fashionnetwork

« Longueur X Hauteur »

Le nom de la marque LXH, soit Longueur X Hauteur, prouve bien l’importance apportée aux détails et à la qualité du produit. Un travail sur la forme et l’équilibre des tailles a permis au créateur de « concevoir une forme qui convient à toutes les têtes ». Bien sûr, le graphisme a également été étudié avec soin, notamment son logo, la fleur de lys, symbole du luxe à la française. Un espace LXH Lab’ va même jusqu’à proposer un atelier de customisation ou chacun peut imaginer sa casquette sur mesure.

Publicité

LXH se décline en 9 collections différentes, avec chacune son style et son histoire. Sobres et intemporelles, ou bien chaudes et vintage, en simili-cuir, en velour ou en suédine… Tout y est ! S’agissant désormais d’un produit de luxe, compter à partir de 49€ l’unité et jusqu’à 119€. Les bonnets et les bérets viennent à présent s’ajouter à la collection.

So… Feel sport, Be chic !
©ledauphine

Image principale ©babbler