×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Des produits frais et locaux livrés sur le pas de votre porte avec “Du Marché au palier”

Lucile Begeot Lucile Begeot

Des produits frais et locaux livrés sur le pas de votre porte avec “Du Marché au palier”

Un circuit court à domicile du producteur à l’assiette

Vous êtes des habitués du marché du dimanche? Amateurs de produits locaux et de qualité? Alors quoi de mieux que de trouver de délicieux produits frais et de saisons sur le pas de votre porte par ces journées moroses et automnales? C’est ce que vous propose Du Marché au palier : faciliter votre approvisionnement en produits frais et permettre aux producteurs de proposer de la vente directe aux particuliers

Née durant le premier confinement, cette plateforme vous permet de commandez chaque semaine des produits frais et de saison à prix abordables. Fruits et légumes, mais aussi viande, produits laitiers et plats préparés. Une initiative qui a porté ses fruits, même après le déconfinement. Si les marchés restent pour l’instant ouverts, Du Marché au palier constitue une excellente initiative visant à aider les producteurs à épuiser leurs stocks.

©larouemarseillaise

Comment ça marche ?

  1. Connectez-vous sur la boutique en ligne du Marché au Palier
  2. Choisissez votre producteur et vos produits…
  3. Vous avez du jeudi au dimanche pour effectuer votre commande!
  4. …Et le mardi vous serez livré chez vous à vélo par la société Agilenville.Livraisons (du 1e au 7e arrondissement de Marseille) de 11h à 14h et de 16h30 à 19h,ou en point relais aux adresses suivantes :
    • Stade Orange Velodrome de 17h à 19h  18 allée Ray Grassi, 13008 Marseille, accès Ganay, porte 8
    • Restaurant le Daily Borely de 16h à 16h45 – 136 avenue Clot Bey, 13008 Marseille
    • Local d’Agilenville de 14h à 18h30  8 rue Curiol 13001 Marseille

Résultat : un impact environnemental minimal, une économie locale favorisée et des produits de qualité dans votre assiette!

Publicité

Par ailleurs, Du Marché au palier s’est lancé dans un partenariat avec la Roue Marseillaise, monnaie locale de Marseille, et Ça cartonne, spécialiste dans la gestion des déchets. Une triplement bonne initiative à tester pendant le confinement, obligé!