×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

CASTING : Le Festival de Marseille recherche de jeunes danceurs de 7 à 13 ans !

Lucile Begeot Lucile Begeot

CASTING : Le Festival de Marseille recherche de jeunes danceurs de 7 à 13 ans !

Le Festival de Marseille, véritable institution de la vie culturelle marseillaise, prépare déjà un prochain spectacle en collaboration avec la compagnie Shonen. Cette compagnie de danse contemporaine est dirigée par Eric Minh Cuong Castaing, issu du Ballet National de Marseille.

En vue de leur prochaine création « Infante » prévue en 2021/2022, Le Festival de Marseille et Shonen sont à la recherche de jeunes danseurs.euses d’afrobeat / afrodance entre 7 et 13 ans.

L’objectif du spectacle ‘Infante‘ est de connecter, via Skype sur grand écran, le groupe de jeunes danseurs français avec un groupe d’enfants musiciens en direct d’Ouganda, jeunes stars de YouTube : les Wakastarz. Ensemble, ils réaliseront un « double spectacle« , alliant musique et danse, face aux spectateurs français et ougandais installés de part et d’autre de l’écran.

Comment participer ?

Il suffit d’envoyer une vidéo de danse de l’enfant ou groupe d’enfants (format 1 minute) par email à shonen@shonen.info, avant le 15 décembre 2020 ! Et surtout : avoir du groove et de l’énergie !

Alors si vous connaissez un jeune futur talent, c’est le moment de partager !

©Festival de Marseille
Tags: ballet