Fermez les yeux et imaginez-vous transportés dans dans la Maison des Chœurs, la Faculté de Médecine de Montpellier ou encore le dôme planétaire du PlanetOcean pour revivre les plus grandes œuvres musicales parmi une myriade de bougies… C’est l’expérience sensorielle époustouflante à laquelle vous convie Candlelight, qui connaît un succès mondial avec ses concerts classiques à la bougie !
Des concerts classiques à la bougie donnés dans des lieux d’exception
C’est au cœur de lieux d’exception que la magie des concerts classiques Candlelight opère, promesse d’un moment suspendu parmi une infinité de bougies scintillantes. Lors de ces concerts hors du temps, les amoureux de Chopin ou de Mozart et les amateurs de parenthèses lyriques s’offrent une parenthèse enchanteresse dans des lieux uniques tels que la Maison des Choeurs, l’amphithéâtre d’anatomie de la Faculté de Médecine de Montpellier ou encore le dôme planétaire du PlanetOcean…
Candlelight, c’est aussi une programmation des plus éclectiques… Il vous est ainsi offert d’assister à de sublimes revival musicaux sous forme d’hommages à la bougie avec des concerts hommage aux plus grands compositeurs de musique classique tels que Chopin, Mozart, Beethoven, Vivaldi… Mais aussi aux plus grands compositeurs de musiques de films tels qu’Ennio Morricone ou Ludovico Einaudi, Hans Zimmer ou les plus belles musiques d’animes japonais ! Ou encore au meilleur du pop-rock avec Michael Jackson en quatuor à cordes, Queen en quatuor à cordes ou au piano à quatre mains, ou le meilleur du rock des années 80 en piano solo.
Solos, duos musicaux exclusifs, quatuors… Du piano au violon, en passant par le violoncelle ou le chant d’Opéra, c’est parmi un parterre de bougies que Candlelight vous entraîne au coeur de milles univers dédiés à la musique classique ou contemporaine. Ainsi, si le concept phénoménal de Candlelight a déjà séduit les villes du monde entier, ses sublimes concerts à la bougie s’apprêtent à faire vibrer Montpellier, pour vous faire revivre la magie de la musique, encore et toujours…