×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight : Les plus grands succès des Daft Punk à la lueur des Bougies au Théâtre Toursky en décembre 2021 !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Candlelight : Les plus grands succès des Daft Punk à la lueur des Bougies au Théâtre Toursky en décembre 2021 !

Après l’annonce déchirante de la séparation des Daft Punk, vous rêveriez d’entendre les sons du duo éléctro iconique résonner « One more time » ? À Marseille, Candlelight s’apprête à exaucer votre souhait… Le 19 décembre prochain, au coeur du théâtre Toursky parsemé de milliers de bougies flamboyantes, des concerts hommage ponctués des sons les plus célèbres des Daft Punk interprétés par un trio à cordes entend bien vous en mettre plein les yeux et les oreilles… Harder, Better, Faster, Stronger ! 

Vos billets pour Candlelight Hommage à Daft Punk, trio à cordes à la bougie

Évènement : un concert en hommage à Daft Punk par un trio à cordes, à la lueur des bougies !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : le 22 février dernier, c’est dans une vidéo baptisée ‘Épilogue’ que le duo électro le plus célèbre du monde annonçait sa séparation. Mais cela était sans compter sur la magie des concerts Candlelight, prêts à vous réconforter et vous émerveiller avec une proposition artistique des plus audacieuses. Dimanche 19 décembre 2021, c’est au coeur du théâtre Toursky illuminé par des milliers de bougies que le Trio Audelia transposera les pièces aux instruments à cordes les plus grands classiques du duo iconique. De «Get Lucky» à «Starboy», en passant par «One more time» ou «Harder, Better, Faster, Stronger » ,  c’est dans le but de saluer l’immense carrière des Daft Punk que le trio réinterprètera avec élégance pas moins de 10 morceaux légendaires du duo d’androïdes.

Qui dit concert d’exception dit lieu d’exception !

Grand-salle-Tourksy-
Quoi de plus théâtral que le Théâtre Toursky de Marseille pour accueillir un évènement d’une telle envergure ! Souvent méconnu des marseillais, le Théâtre Toursky tient son nom du poète Axel Toursky. Fondé en 1970 dans ce qui n’était qu’un ancien hangar du 3ème arrondissement, le théâtre s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de la scène culturelle contemporaine marseillaise. Véritable laboratoire artistique et lieu de création, le Toursky accueillera cet automne les concerts des plus belles Musiques de Films à la bougie. Les mélodies du duo le plus influent de la planète résonneront une fois encore sous les cordes du trio Audelia. Si vous voulez Get Lucky, nous ne saurions vous conseiller que de réserver le plus vite possible !
Si vous voulez Get Lucky, nous ne saurions vous conseiller que de réserver le plus vite possible !

Réservez ici

*Par sécurité, les évènements Candlelight sont réalisés avec des bougies artificielles. 

Programmation de Candlelight Hommage à Daft Punk par un trio à cordes à la bougie

Culture