Elle s’est installée au 173 boulevard Chave le 2 novembre dernier pour réchauffer les cœurs et remplir les estomacs affamés des marseillais en quête de bonnes adresses food. Nouvelle brasserie où il fait bon manger nichée dans le 5ème arrondissement de la cité phocéenne, Marseille Secrète vous dévoile les infos croustillantes sur Beer’Ocratie.
La Beer’ocratie, le régime qu’il vous faut !
Chez Marseille Secrète, on repère très vite les nouvelles adresses à haut potentiel. Et la brasserie Beer’Ocratie en fait très clairement partie. Avec sa déco au style très fortement inspiré de celle des bistrots, ce lieu vous accompagnera lors de tous les moments forts de votre journée. De 7h du matin pour votre café qui réveille à 17h pour l’apéro qui détend, en passant par la pause déjeuner et les dîners qui réconfortent, vous trouverez forcément votre bonheur avec Beer’ocratie !
D’accord, mais qu’est-ce qu’on y mange ?
B’O (c’est leur petit surnom) s’est donné pour mission de révolutionner la manière dont on apprécie et savoure les plats et surtout : les bières (bah oui, beer-ocratie). Comme ils le disent eux-même, ils sont “fiers de pouvoir vous faire découvrir les saveurs les plus uniques du monde entier et de les partager avec les habitants de la région Marseillaise”. Dans votre assiette, vous pourrez déguster un camembert pané au panko et au miel, un effiloché de boeuf bourguignon sur frites maison, lardons et comté façon poutine ou encore une incroyable part de tarte tatin accompagnée de caramel au beurre salé bien sûr ! Du pur bonheur, on vous le dit !
C’EST (TROP) BON À SAVOIR
🍻Beer’Ocratie
📍173 boulevard Chave, 13005 Marseille
🤑Prix : de 18 à 25 € le midi et de 25 à 30 € le soir
À lire aussi 👉 Provisions : l’épicerie-libraire qui vous veut du bien !
Provisions : l’épicerie-libraire qui vous veut du bien à Marseille