La tendance des cafés DIY (Do it yourself) a depuis quelque temps maintenant gagné la cité phocéenne. La preuve avec ce charmant café ouvert en 2020 rue d’Aubagne. Le Fil en Trop’, c’est l’endroit idéal pour se retrouver et tricoter autour d’un bon thé, pour chiller et se lancer dans un nouveau projet. Chloé saura vous apporter les meilleurs conseils… et les meilleurs cookies ! Venez découvrir ce concept original dans un espace chaleureux.
Le tricot se modernise !
Eh non ! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le tricot c’est loin d’être un truc de grand-mère ! Tout le monde s’y est mis pendant le confinement ! En plus de créer des cadeaux cosy et tendances, le tricot s’avère être un véritable remède contre le stress ! Se faire du bien en pensant aux autres, en voilà une belle philosophie ! Quelle satisfaction de choisir ses coloris, imaginer ses modèles et arborer fièrement ses réalisations faites main !
De la laine produite en France et 100% naturelle
Tous les produits sont éco-responsable et éthique, issus de l’agriculture biologique et respectueux de l’environnement. Pelotes de laine, aiguilles à tricoter, crochets, boutons, thés en vrac, cafés et infusions, venez y trouvez votre bonheur ! Vous pourrez y retrouver des marques telles que Bergère de France, We are knitters, La route des comptoirs, ou encore Makeda.
Le Fil en Trop’ propose également des ateliers et des cours pour débutants et plus initiés ! Alors restez à l’affut des actualités sur leurs comptes Facebook ou Instagram !
🧶Le Fil en Trop’
📍 128, Rue d’Aubagne – Marseille 6e.