×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une grande braderie dans le centre-ville de Marseille ce samedi 4 septembre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

braderie marseille centre ville rentrée

La Ville de Marseille et plus de 200 commerçants se sont mis d’accord pour organiser une grande braderie de rentrée, un événement déjà tenu par le passé. Rendez-vous ce weekend pour faire des bonnes affaires ! 

Vêtements, bijoux, décoration, accessoires, alimentaire… Ce samedi 4 septembre, Marseille réserve plus d’une dizaine de rues piétonnisées pour une grande braderie spéciale rentrée ! Le centre-ville s’anime au rythme de ce rendez-vous shopping et bon plan organisé par la Ville de Marseille. En collaboration avec plusieurs associations de commerçants de l’hypercentre, 200 commerçants ont répondu à l’appel pour participer à cette braderie géante. En musique et avec des animations, cette 5ème édition de la grande braderie du centre-ville est la première mise en place officiellement par la Mairie. Preuve du succès de ce rendez-vous !

Publicité

L’événement est aussi placé sous le signe de la solidarité : vous êtes invités à donner vos vêtements qui ne vous servent plus grâce à deux stands de collecte sur la place Lulli et au niveau du Cours-Julien. De 8h à 20h30, les secteurs sélectionnés seront piétonnisés en vue de la braderie entre 10h et 19h. Prêts à faire de bonnes affaires ?